Association CONTACT Index du Forum Association CONTACT
Dialogue entre les parents, les lesbiennes, gays, bi et trans, leurs familles et amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur le site de l'association CONTACT

[Bouches du Rhône 13 - PACA] recherche personnes engagées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association CONTACT Index du Forum -> Création d'une association ''Contact'' près de chez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lety

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 à 22:26    Sujet du message: [Bouches du Rhône 13 - PACA] recherche personnes engagées Répondre en citant

bonjours je recherche des personnes investis et engagées dans la region paca afin de m'investir aupres d'associations!
mon tel -------
lety
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bikounet38
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Contact n'existe pas encore en PACA...

Mais, on a quelques contacts avec des gens qui donneraient un coup de main à une création.

Il manque juste des gens prêts à se rendre visibles !
Zeste

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents sont dans les bouches-du-rhône et j'aimerais vous dire qu'ils sont interessés mais je n'en sais rien, et surtout je pense que matériellement ils ont peu de temps.. Malheureusement.. J'imagine tès bien ma mère dans cette assoc.. domage qu'elle n'existe pas déjà dans le 13..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torim

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Voila je suis dans le 13 et moi je propose de s'engager à fond et de créer une antenne contact ici même sur aix en provence. Allez hop hop hop au boulot. Présentez vous dites moi à quel niveau vous serez prêt à vous engager.

Biz à tous.
boltonpece

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 à 08:28    Sujet du message: aasd Répondre en citant

J'imagine tès bien ma mère dans cette assoc.. domage qu'elle n'existe pas déjà dans le 13..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association CONTACT Index du Forum -> Création d'une association ''Contact'' près de chez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: