Association CONTACT Index du Forum Association CONTACT
Dialogue entre les parents, les lesbiennes, gays, bi et trans, leurs familles et amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur le site de l'association CONTACT

Premiere aventure homosexuelle....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association CONTACT Index du Forum -> Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomjumeau

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 à 16:00    Sujet du message: Premiere aventure homosexuelle.... Répondre en citant

Bonjour.
Je me présente: Je m'appelle Thomas, je suis lycée dans un lycée professionnel. J'ai un frère jumeau Lucas. On a une relation très fusionnel, on se dit tout,...
Mais depuis le mois de septembre, je suis un peu perdu. Je fais du théâtre dans une compagnie qui donne des cours tout le long de l'année. En septembre, il y avait un nouveau Martin. Et j'ai eu un véritable coup de coeur. Avant cette rencontre, je suis sorti avec des filles, mais je n'avais jamais ressenti ça pour aucune autre personnes Alors, je suis un peu perdu. J'ai confié mes doutes à mon frère qui a été assez étonné que je sois amoureux d'un garçon. Au départ,je me considérais comme gay comme il y avait ce quelque chose de magique avec Martin. Mais de plus en plus, je me considère plutôt comme bi.
Faut il avoir un peu de patience pour me trouver, pour savoir quelle est ma véritable orientation sexuelle??
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heideweg

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Thomas,

Je te souhaite la bienvenue ici,
Tu as visiblement des doutes, rien de grave à cela.....
Tu sembles séduit par ce Martin, est il homosexuel, bref penses tu que quelque chose soit possible entre vous???
Si oui ...ou est le problème ?? je te conseille néanmoins d'y aller doucement car si tu sens que finalement cela ne te convenait pas tu devrais le préserver...
Il n'y a pas de raison que tu te prives d'une belle histoire mais cela ne doit pas donner lieu à une souffrance de quelque coté que ce soit.....

Bonne chance à toi

David,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association CONTACT Index du Forum -> Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: